Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SELF CONTROL CLUB
28 mars 2012

Scénar en cours...

Self Control Club
S03E01
Distribution : Jeff, Jules, Quentin, Sammy la Massue, Danny la Tronçonneuse, Max, Bruno, Willy le Corbeau, Régis


0 prégénérique Extérieur rue de Rouen
Sammy la Massue est en train de passé à tabac Régis
Sammy – Tiens, salut Régis ! C’est quand même pas de peau de se croiser dans la rue par hasard, hein, connard ?!
Régis – J’ai eu un petit contre temps mais je vais vite me refaire !
Sammy – Tu veux savoir c’qui arrive quand on fout Sammy la massue en rogne ?! Tu veux savoir ?! T’es vraiment qu’un con !
Régis – Mais putain, j’te dis que j’vais me refaire, tu vas l’avoir ton fric !
Sammy – Ecoute moi bien connard, t’as la semaine pour me trouver le blé, tout de suite t’as de la chance je suis pressé, j’ai un autre rendez-vous !
Régis – Ok, Sammy, merci.
Sammy – T’as la semaine ! Passé ça, crois-moi que je vais te faire mail, mais alors mal !!


1 prégénérique intérieur voiture Jules

Jules attends dans sa voiture.

Jules – Oh putain.
Sammy – Oh putain.

Sammy la massue rentre

Sammy – Alors c’est toi ?
Jules  – Ben oui…
Sammy – T’as ton calibre, là ?
Jules – Euh oui…
Sammy – C’est quoi le plan ?! Tu me fumes, on fait quoi ?
Jules – Ah ben on doit bosser ensemble, c’es Danny qui veut ça… Ouais, c’est le boss, hein, j’y suis pour rien…
Sammy – Ouais mais attends, Danny, Danny, toi et ton connard de pote vous m’avez braqué là-bas à côté… et maintenant, je reviens… non mais… On va où là ?! On fait quoi ?!
Jules – Ah ben je sais pas ! Où on va, c’est à toi de me le dire… moi je suis le chauffeur…
Sammy – Ouais ben garde bien tes mains en évidence sur le volant, connard !

Vue de l’extérieur, la voiture démarre et part à toute allure.


Générique

Sammy voix off – J’ le sens mal, ça sens la merde…
Jules voix off – en même temps je crois qu'il y en a un peu sous ta semelle…


2 intérieur hôtel de l’Europe

Max le rouennais et Danny la tronçonneuse discutent pour l’instant sur la retenue.

Danny – Bon, sinon, c’est pas tout ça, merci pour les cafés, je suis venu te parler…
Max – Ben oui, on parle là…
Danny - Bon tu vois, moi je veux pas de problème, je viens te voir par ce que je veux que tout soit transparent, ton petit protégé et ses deux connards de potes… Ben tu vas pas les revoir tout de suite… c’est une question d’honneur, tu vois… qu’est-ce que tu en dis… ?
Max – Ce que j’en dis, ce que j’en dis, j’en dis que tu ferais mieux de me complimenter sur mon café plutôt que de m’enchainer sur des sujets houleux.
Danny – Il est très bon ton café.
Max – Merci, tout est local ici, mon Danny, c’est en étant pointilleux sur les détails qu’on a une bonne couverture.
Danny – C’est formidable, je peux continuer ? Donc, je disais, j’ai offert des vacances à Quentin, ça ne te pose pas de problème ?
Max – ça va lui remettre les idées en place, c’est bien, il m’a un peu déçu ces derniers temps…tu me l’abimes pas trop par contre…


3 voiture Quentin

Voix off Danny pendant que l’on voit Quentin galérer dans sa voiture, faire de l’essence, repartir, chercher un itinéraire… succession de plans

Danny (off) –  T’inquiète pas, quand il va revenir, il va pouvoir te chanter j’étais sur la route toute la sainte journée, par ce que ça il va en voir du pays crois-moi…
Max (off) – Tu lui as fait le coup du chauffeur livreur ?
Danny (off) – Ah ben la totale, je peux te dire, les 35 heures il oublie, je sais pas si était bon en géo mais ça va être rattrapage, il va pouvoir en faire des pige pour le routard, je l’aurais bien mis en plus sur une vieille meule pourrie et sans casque mais j’ai des livraisons urgentes et faut quand même que ça file.

Dernier plan, le téléphone de Quentin sonne alors qu’il conduit.


4 Extérieur rue Dinan

Quentin est dans la rue, le téléphone sonne toujours.

Quentin - Oui, Bruno ?!! Putain de merde, je suis sans arrêt sur la route, si je réponds pas c’est que je conduis, laisse moi un message, ça sert à rien de m’appeler quinze fois tous les quart d’heure !! Quand c’est comme ça, je te rappelle quand je peux !!!
Bruno – Oui, bon, ben là, tu conduis pas, ça va ! C’est bon, t’as l’adresse ?
Quentin - Oui !!! C’est pas vrai, putain, tu m’appelles encore pour ça ?!!
Bruno - Qui c’est qui a inversé deux adresses de livraisons la dernière fois, hein, connard ?!
Quentin - T’a toujours des noms de ville à la con, Six-Fours-les-Plages, Tassin-la-Demi-Lune, j’ai pas de GPS, j’ai faim et je suis crevé, à la fin, oui, je m’emmêle les pinceaux, ça va !
Bruno – Là, c’est bon ? Parce que Danny commence à être colère après toi, t’as pas confondu Dinan et Dioui ?!
Quentin – Merde.


5 intérieur hôtel de l’Europe

Max – J’m’en fout, hein, mais juste pour savoir,  les deux autres ?... Le p’tit à lunettes, t’en a fait quoi ?
Danny – Ah ben le p’tit à lunettes, il aime le cinéma, il va être servi, j’l’ai envoyé en reportage façon grand reporter pour le festival du Cinéma Nordique… y a pas grand-chose qui va bouger, crois moi.
Max – Il est con, lui, hein…
Danny – Mon dieu mais c’est rien de le dire si il est con…


6 Extérieur rue déserte

Jeff marche un papier à la main et retrouve Willy le Corbeau adossé à une voiture, une caméra à la main.

Willy – T’es en retard.
Jeff – Ouais, nan, mais les explications, elles étaient pas claires en fait alors j’ai un peu cherché et…
Willy – On s’en fout. Bon t’écoutes et tu retiens parce que j’ai pas que ça à foutre !
Jeff – (sur ses gardes) Ok…  
Willy – La voiture là, c’est ta nouvelle maison, cadeau rien que pour toi garçon, t’es content ? t’es content ? Fais un sourire.

Jeff  sourit timidement.

Willy – Ca c’est une caméra (il lui met dans les mains), c’est ton jour de chance hein ? C’est Noël avant l’heure, hein ?

Jeff reste sans voix…

Willy – J’t’explique pas comment ça marche, je crois qu’on a tous compris que t’es de la partie…. Danny il veut que tu filmes la maison en face, tu la vois ? Tu poses ton cul dans la voiture et tu la filmes non stop, 24/24, pas de traveling, pas d’envolées lyriques, tu filmes, point et tu t’arrêtes jamais. S’il se passe un truc bizarre, tu m’appelles. Voilà, c’est tout.
Jeff – … Comment ça c’est tout ? Mais Pendant combien de temps ?
Willy – On viendra te dire quand t’auras fini…
Jeff –  Et si je veux …
Willy – Tu veux rien du tout ! Tu filmes, tu notes, t’appelles et tu bouges surtout pas. T’as un peu de bouffe à l’arrière, une couverture, un nécessaire de toilette dans la boite à gants et de la litière dans le coffre. Quelqu’un passera prendre les cassettes et te ravitailler de temps en temps... On dit quoi ?
Jeff – Quoi ?
Willy – On dit merci !
Jeff – Merci ?
Willy – Merci qui ?
Jeff – Merci Willy…
Willy – Mais nan t’es con, merci Danny ! Allez, salut et bonne bourre.
Il s’en va.
Jeff – Attends, nan mais attends ! Mais je… Et pour… ? … Pourquoi de la litière ???
Willy –  Tu vas vite comprendre ! Et garde les bouteilles vides aussi ! Ah ah ! …. Et m’appelles pas pour rien !!!

Jeff reste la caméra à la main devant la voiture, désœuvré.


7 intérieur hôtel de l’Europe

Danny – Et puis l’emmerdeur catégorie poids lourd, j’lai mis en binôme avec mon beauf’, ça lui fera de la compagnie, c’est son chauffeur, il peut lui faire le ménage, la bouffe et le repassage en plus, j’en ai plus rien à fouttre.
Max – Ouais ben parlons-en de ton beauf… la dernière foi où il est venu ici, il a quand même voulu me sortir la carabine à plomb, on est où là « Duel au soleil » ?
Danny – Alors là, de toute façon, je vais te dire, mon beauf, c’est un emmerdeur de première, si j’lui ai collé Jules dans les pattes c’est pour le faire chier, alors tu vois un peu les repas de famille!
Max – Ils vont pas s’entretuer ces deux cons ?!
Danny – Quand deux cons se rencontrent tu sais, on peut être surpris…


8 Extérieur maison Sammy la massue

Sans un mot, Jules suit Sammy jusqu’à la maison, échanges de regards, de mimiques, de postures… Jules soupire. Sammy finit par ouvrir la porte de chez lui, tenant Jules à l’œil.

Sammy – Attends bouge pas, tu te rappelles de la porte dans la gueule…
Jules – Oui enfin techniquement, c’était pas vraiment…
Sammy – Viens là et bouge pas…

Jules s’avance, Sammy lui ferme la porte sur le visage et rouvre à nouveau.

Sammy – Bon, ben voilà, maintenant on est quitte, on peut commencer.


Fin du S03E01
 
Self Control Club
S03E02
Distribution : Jeff, Jules, Quentin, Sammy la Massue, Jean-Heudes, Vinvin le vilain


0 prégénérique

Jules et Sammy sont dans la voiture, Jules se gare et coupe le moteur. Sammy sort, Jules fait de même.

Sammy – Ben tu fais quo là ?
Jules – Ben je descends…
Sammy – Tu quoi ?
Jules – Je descends…
Sammy – Comment ça tu descends ?! Tu descends de rien tu tout. Tu viens pas avec moi, tu parles à personnes, tu me conduis où je te dis de me conduire et puis c’est tout…
Jules – Ah ben, d’accord, bonjour l’ambiance, lui…
Sammy – Aller hop, tu remontes… tu remontes…


Générique

Jules (off) – Connard…
Sammy (off) – De quoi … ?!
Jules (off) – Hein ? Rien j’ai dis à plus tard…
Sammy (off) – Tu te tais, tu remontes.


1 Extérieur rue

Jules dans la voiture interpelle Sammy qui partait.

Jules – Et tu pars comme ça, les mains dans les poches, tu prends pas d’arme ?!
Sammy – Meuh non, pas la peine, le matin, j’y vais tranquille, que des plans cools, le mec, je le connais depuis quinze ans, j’y vais, je le secoue un peu et je reviens dans cinq minutes…

Jules fait une mimique genre « comme tu veux… »


2 Intérieur voiture Jeff

Jeff regarde au loin.

Jeff – Oh purée !

Il prend ses jumelles.

Jeff – Woah, le festival ! J’hallucine ! Ouais baby, vas y fais claquer tes talons !

Jeff balaye son regard de droite à gauche avec ses jumelles, il les retire soudain.

Jeff – Merde ! Merde !

Il fait semblant de chercher un truc dans sa voiture, une main féminine tape au carreau. Jeff ouvre.

Jeff – Ouuuuui ? (Il se prend une gifle)
La fille (off) – Pauv’ con !
 

3 Intérieur appartement

Sammy, très calme, au dessus d’un mec visiblement pas net, en peignoir, recroquevillé sur lui-même, se tenant la tête entre les mains. Sammy attend un peu, puis après avoir soupiré, commence à s’impatienter.

Sammy – Bon, aller, Jean-Heudes, j’ai pas que ça à faire… je croyais que tu touchais plus à rien…
Jean-Heudes – J’ai trop mal aux dents Danny, j’ai l’impression qu’elles poussent à l’intérieur des gencives…
Sammy – Mais non, t’as pas les dents qui poussent à l’intérieur des gencives, Jean-Heudes, tu fais un bad trip, là, c’est tout…

Jean-Heudes gémit, Sammy soupire à nouveau…

Sammy - Bon, comment, ça s’organise ?! je suis pressé, j’ai qu’un premier petit déjeuner dans le coco…
Jean-Heudes – Ho la la, je suis pas bien du tout là, j’ai l’impression d’être un lapin… pris au piège dans son terrier…
Sammy – De quoi ?!
Jean-Heudes – Un lapin… pris au piège dans son terrier…
Sammy – Oui bien sûr…
Jeau-Heudes – J’veux des carottes, Sammy !
Sammy – Bon écoutes, tu arrêtes les conneries, Jean-Heudes, tu me files l’enveloppe et je me barre ou je vais me fâcher maintenant !


4 Extérieur parc (Jardin des plantes)

Quentin, visiblement fatigué, un paquet à la main cherche quelque chose… il arrive à un banc ou un type est déjà assis sur l’extrémité droite. Quentin s’assoit à l’autre extrémité.

Quentin – Vinvin le vilain ?
Vinvin – Qu’est-ce que t’as foutu putain ?! ça fait quatre jours que je quitte plus ce parc, le 15 à 18h, connard !
Quentin – Mais non, le 15 j’étais à Marseille, on avait dis le 18 à 15h…
Vinvin – c’était le 15 à 18h !

Quentin soupire, mets le paquet sous le banc…

Quentin – Aller hop au revoir !
Vinvin – Connard, j’le dirais à Danny !
Quentin – C’est ça…


5 Intérieur appartement

Sammy commence un peu à hausser le ton.

Sammy – Bon, aller, Jean-Heudes, je veux ma thune !
Jean-Heudes – Et moi je veux des carottes !
Sammy – Mais ça veut rien dire, j’veux des carottes…
Jean-Heudes – je crois que j’ai la myxomatose, Sammy…
Sammy – Bon aller, je repasserai, on enterrine l’affaire pour aujourd’hui.

Là, Jean-Heudes devient fou.

Jean-Heudes – Terrine ?! Terrine de lapin ?! Tu veux ma peau, c’est ça ?! Ah, jamais tu m’auras !
Sammy – Jean-Heudes… bon, tu fais chier là, je me barre…

Jean-Heudes bondit sur la porte…

Jean-Heudes – Tu veux prévenir les chasseurs, pour qu’ils viennent me buter ?! Jamais !

Il ferme à clé, la prend et court dans tout l’appartement. Sammy essaie de l’attraper et  Il finit par jeter la clé par la fenêtre de la salle.


6 extérieur rue

Accoudé à la voiture, Jules lit un livre en bougonnant.

Jules – Ouais, genre ça va durer cinq minutes…

La clé tombe à ses pieds. Il regarde la clé, lève la tête vers le ciel, regarde la clé…

Jules – euh…

Il prend la clé, un gros papier est attaché avec, Jules le lit à voix haute.

Jules – Cette clé appartient à Jean-Heudes Cassegrain. Camarade citadin si tu as trouvé cette clé, c’est certainement que je sui ivre ou sous produit. Soit urbain, rapporte là à l’adresse suivante… bla bla bla… C’est quoi cette merde ?!

Jules soupire, se dirige vers l’immeuble


7 Intérieur immeuble

Jules monte les escaliers, blasé mais content de l’aventure quand même… il arrive devant la porte de l’appartement. Il sonne, rien, sonne à nouveau, rien…

Jules – Bon, bah…

Il prend la clé et ouvre la porte.


8 Intérieur appartement

Jules ouvre la porte et là, il découvre, sans voix, le spectacle : Jean-Heudes caché derrière le canapé canarde Sammy avec des carottes. Sammy finit par l’attraper et le colle à terre.

Sammy – Tiens, ben puisque t’es là, aide-moi à le tenir, je vais lui avoiner un peu la gueule et après on se casse.
Jules – Aller…

Jules se remonte les manches et avance vers Sammy et Jean-Heudes.


Générique de fin du S03E02


Après le générique
8 Intérieur voiture Jeff

A travers la fenêtre baisée, une main a empoigné Jeff :

Voix d’homme – C’est toi qui matte ma nana tous les jours quand elle part de chez nous ?!
Jeff – J’ai rien fait ! Mais j’ai rien fait !


Fin du S03E02
 
Self Control Club
S03E03
Distribution : Jeff, Jules, Quentin, Sammy, Rosie, Régis, Francis


0 prégénérique Extérieur  parc (jardins hôtel de Ville Rouen)
Régis court droit devant lui le plus vite possible, il se retourne de temps en temps. Sammy la Massue est en train de lui courir après.

Sammy – Régis, espèce de con, ça sert à rien de courir, tu vas morfler !
Régis – Je vais me refaire, merde !

Régis finit par semer Sammy, complètement essouflé.

Sammy – Putain, je savais que j’aurais pas du me resservir du cassoulet ce midi !

Régis pense qu’il est sorti d’affaire quand il se retrouve projeté au sol par Jules arrivé de nulle part qui lui est tombé dessus.

Jules – Ah ben oui, on fait moins le malin…

Sammy finit par arriver, exténué.

Sammy – Ben dis-donc, c’est pas trop tôt, t’étais passé où toi ?! tu finissais ton assiette pendant que je lui courais après ?!


Générique

Jules voix off – Oui bah en même temps, c’est moi qui l’a attrapé… j’dis ça, j’dis rien… T’avais qu’à pas te resservir trois fois du cassoulet…
Sammy – Tu te tais. Aller Régis, on va passer au distributeur !


1 Extérieur / Intérieur « Chair et tendre » Piercing

Quentin arrive pour une livraison, va saluer le gérant.

Quentin – Salut Francis…
Francis – Ah, c’est marrant, moi aussi c’est Francis.
Quentin – Non, je te dis « Salut Francis » pas « Salut MOI c’est Francis »… Moi, c’est Quentin.
Francis – Francis.
Quentin – Ok, Tiens, ça vient de Danny la tronçonneuse.

Quentin allait partir.

Francis – Popoppop, t’attends là… (Francis déballe, tire la tronche) ça va pas ça, c’est pas du tout ce que j’avais commandé…
Quentin – Ah mais ça je m’en fout, moi je fais juste les livraisons.
Francis – Ouais ben, ben disons que tu t’es gouré de livraison, c’est pas grave… mais tu vas me rapporter ce que j’ai vraiment commandé sinon mes potes débarquent dans cinq minutes te dire bonjour ! (Quentin soupire)


2 intérieur Maison Sammy La Massue

A table, finissent de manger Danny, Rosie et Sammy et Jules les sert, vêtu d’un tablier.
 
Danny – Alors Sammy, comment tu le trouves mon cadeau ?
Sammy – Et bien tu vois au début je le trouvais super moche… Tu sais le genre de cadeau qu’on met d’abord aux chiottes, comme un sac, avant de le jeter à la poubelle…
Danny – Ouais… ? (un peu sur la défensive)
Sammy  –  Nan sérieux je me suis dit « il se fout de ma gueule le Danny ? Il me balance de la fiente au visage maintenant ??? »
Danny - Oui… ?! (commence à s’énerver)  
Rosie – (à Jules) Tiens, ben sers- moi encore du vin…

Jules s’exécute.

Sammy  –  Et puis… Avec le temps, je crois que je commence à lui trouver une certaine esthétique à ton machin…
Danny - Ah bah voilà ! (soulagé) Vois le comme une boule de pâte à modeler, un truc avec lequel tu peux t’amuser, fais-en ce que tu veux ! L’aplatir, l’écraser… Le réduire en plein de petits morceaux… J’aurai pu le défigurer gentiment pour toi mais j’ai préféré te le donner avec un joli ruban rose autour de la tronche…
Sammy  –  En fait le Jules je le vois plus comme un gros couteau suisse un peu mal foutu. Tu sais le genre d’outil que tu trouves con au début et puis que tu finis par découvrir un peu tous les jours… Tu cherches, tu trigones et puis tu finis par trouver des lames de plus en plus intéressantes… surprenantes…
Danny - Ah bon ? (un peu déçu) Tu… Tu vas le garder avec toi ?
Sammy - On en est pas là, mais…
Danny - (regardant Rosie qui elle est carrément vénère) Mais ?
Sammy - Mais je crois que vais pouvoir en faire quelque chose. En fait t’as eu une très bonne idée mon beauf ! Allez, Prozit !
Danny - (Perplexe et toujours fusillé du regard par Rosie) Prozit…
Sammy – Sinon, ils étaient deux à l’origine dans la chambre d’hôtel…
Rosie – (Sortant de ses gonds) Ah non lui on le garde, Sammy, ça va maintenant !
Danny – Nan mais ça va je peux parler là ?

Sammy les regarde un peu intrigué.

Danny  – (Regardant Rosie un peu énervé) L’autre je le garde, je l’ai fixé, il bouge plus, C’est mon couteau suisse à moi… sauf que lui il a même pas le tire bouchon…. (air dépité)
 

3 Intérieur voiture Jeff

Jeff est en train de ronfler, complètement avachi sur son fauteuil.


4  Intérieur Maison Sammy La Massue

Sammy – Je te le laisse le clown, t’inquiète pas, c’est juste que je voudrais passer un petit quart d’heure avec lui, histoire de remettre les pendules à l’heure…
Rosie – Bon ça suffit, on te dit que le minus il est occupé, c’est niet ! Tu oublies !
Sammy –Mais qui est-ce qui portes la culotte en fait ici ?
Danny  – C’est moi bordel ! Rosie merde, laisses-moi parler avec ton frère ! (à Sammy) Et le nain t’y touche pas, il est en mission spéciale, point !
Sammy –  … Bon. Je vois. Julot, vas nous faire des cafés pendant que je vais chier, on a fini. Après, tu pourras débarrasser la table.

Sammy se lève et Jules va faire des cafés. Tous les deux sortent de la pièce.

Rosie  – (A Danny) T’avise plus jamais de me parler comme ça devant tout le monde !!!
Danny – Mais non mais mon bégonia c’est pour l’image, tu comprends, sinon  comment veux-tu que…


5 Intérieur voiture Jeff

Jeff est en train de ronfler, complètement avachi sur son fauteuil.


6  Intérieur Maison Sammy La Massue

Danny et Rosie sont sur le départ.

Danny – Bon, bon beauf, à la prochaine… prends soin de toi…
Sammy – Oui, oui oui, c’est ça et puis vous m’appelez quand vous êtes arrivés !
Rosie – Faut toujours que vous blaguiez tous les deux, tous les deux !
Danny – Mouais…

Rosie embrasse Sammy

Sammy – A bientôt p’tite sœur…

Rosie et Danny s’en vont. Sammy va dans la cuisine, Jules est en train de faire la vaisselle.

Sammy – Ah ben t’es là…
Jules – Ben euh oui, je préfère faire la vaisselle toute de suite, comme ça après je suis tranquille pour passer l’aspirateur…
Sammy – Bon, bah bien, ok… bien joué au fait ce matin avec Régis… et franchement l’autre jour aussi avec Jean-Heudes… T’arrives au bon moment à chaque fois. Ça commence à fonctionner je trouve…
Jules – Ben justement, j’ me disais… si on reste un peu comme ça, peut-être que je pourrais avoir un surnom aussi…
Sammy – Hein ?
Jules – Ben ouais, Danny la tronçonneuse, Sammy la Massue… Je vais pas débarquer aussi et dire juste salut moi c’est Jules…
Sammy – Ah non, mais toi, de toute façon, tu débarques pas, tu restes dans la voiture.
Jules – Et qu’est-ce que tu penses de « Jules la tarantule » ?!


7 Intérieur « Chaire et tendre » Piercing

Quentin revient avec un nouveau paquet.

Francis – Oui ?
Quentin – Oui ?! Quoi oui ?!
Francis – C’est pour un rendez-vous ?!
Quentin – Je viens de me retaper 60 bornes aller retour juste pour te ramener le bon paquet, je suis venue y a deux heures avec la mauvaise livraison !
Francis – Ah oui ! Merci…

Francis range le paquet.

Quentin – Tu l’ouvres pas ?!
Francis – Je l’ouvrirais plus tard, t’es curieux, toi ! ça te regarde pas mon paquet… Tu veux un rendez-vous pour te faire percer l’oignon ?
Quentin – Euh non, merci… j’ai besoin de rien.
Francis – Bon ben merci aussi et à bientôt.
Quentin – (n’y comprenant plus rien) D’accord…


8  Intérieur Maison Sammy La Massue

Jules passe l’aspirateur dans la salle pendant que Sammy nettoie ses armes. Jules arrêtes soudainement l’aspirateur.

Jules – … Et Qu’est-ce que tu penses de « Jules la crapule » ?!
Sammy – Et qu’est-ce que tu penses de « Jules deux qui le tienne, trois qui… »


Générique de fin du S03E03


Après le générique
9 Intérieur voiture Jeff

Jeff est toujours en train de ronfler, soudain il sursaute, se réveille en furie tout en faisant tomber la caméra…


Fin du S03E03

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité