Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SELF CONTROL CLUB
31 mars 2014

Ze meilleur of the Revue de presse

Les loosers sont toujours aussi loosers. Les faux méchants restent aussi de faux méchants. Sammy La Massue sort les griffes et parfois la hache. Régis ne cesse de se « refaire »… Dans cet épisode 3 du Self Control Club, il est étrangement question de cassoulet, de bégonia, de fourmis et d’aspirateur.
relikto.com (31 mars 2014)

Toujours de la noirceur, de l’humour à prendre au 28e degré et des personnages décalés (...) La troisième (saison) arrive avec tous ces personnages aux noms de gangsters quelque peu maladroits, de boit-sans-soif avec une gouaille effrontée.
relikto.com (22 janvier 2014)

C'est parti pour la diffusion de la saison du fameux feuilleton rouennais ! Avec la fine fleur de la scène musicale rouennaise.C'est parti pour la diffusion de la saison du fameux feuilleton rouennais ! Avec la fine fleur de la scène musicale rouennaise.
Paris Normandie (17 janvier 2014)

Les fans de Self Control Club, la web série rouennaise, trépignent déjà : le 27 janvier, retour en ligne de leurs antihéros favoris pour le lancement de la saison 3. Une saison qui fait la part belle à de nouveaux lieux de tournage − rouennais, bien sûr !
Rouen Mag n°358, le magazine de la Ville de Rouen (janvier 2014)

Des scènes délurées, un scénario capillotracté, des personnages loufoques, c’est la recette de Self Control Club, une web-série rouennaise. Déjà deux saisons, une équipe de tournage d’une trentaine de personnes et 30 000 vues sur Dailymotion.
Grand-rouen.com (16 aout 2013)

Leur web-série cartonne sur le net ! En attendant le premier épisode de la saison 3, les rouennais de Self Control Club vous propose un épisode transitoire destiné à faire patienter les fans.
76actu.fr (11 aout 2013)

Seine-Maritime : Imaginez une série faites par des rouennais avec une intrigue policière loufoque pour toile de fond. C’est le savant mélange de "Self Control Club".
Radio Cristal (18 cécembre 2012)

Self Control Club, c'est une série web 100% rouennaise créée en 2011 par une bande de copains passionnés. Ils sont de retour sur la toile pour les derniers épisodes de la saison 2 (...) Un grand succès auprès des internautes avec déjà 25 000 vues.
Côté Rouen, hebdo 100% rouennais (5 au 10 décembre 2012)

Une série courte qui cartonne mettant en scène une poignée de trentenaires losers et mal rasés (...) Self Control Club est à mi-chemin entre les premiers Tarantino, Kaamelott, C’est arrivé près de chez vous et Snatch (...) rires grinçants garantis!
Bazart, Normandieweb.com (29 novembre 2012)

L'idée cartonne (...) Des embrouilles, des intrigues policières, c’est la trame de cette série, qui met en scène une bande d’amis qui ont un don : celui de se retrouver embarqués dans des situations compliquées.
76actu.fr (28 novembre 2012)

Humour alambiqué, cynisme tordant, dialogues ciselés au scalpel et trempés dans du vitriol (...) Le quotidien d'une belle brochette de branquignols.
CG76, le magazine du Conseil Général de Seine Maritime (septembre 2012)

On aime Kim et on en redemande. Pour prolonger le plaisir, on le retrouve en guise de générique de la saison 2 de la web série "Self Control Club"  (avec une chanson différente par épisode !)
Pop News, webzine (30 août 2012)

Le Self Control Club met Rouen à l’honneur ! (...) La web-série 100% rouennaise retrace le quotidien d’une bande de bras cassés qui enchaînent les embrouilles, vieux plans dragues et intrigues policières.
Côté Rouen, hebdo 100% rouennais (juin 2012)

Une bande de copains rouennais ont lancé une web-série qui cartonne sur internet.
Le 12/13 France 3 Haute-Normandie, (3 avril 2012)

Apparue en 2011, cette web-série créée par des rouennais passionnés et bénévoles, entame sa saison 2, forte du succès engrangé par la première. Jeff, Jules, Quentin et les autres sont donc de retour pour la suite de leurs aventures.
Côté Rouen n°53, hebdo 100% rouennais (mars 2012)

La web-série rouennaise qui cartonne (...) A mi-chemin entre kaamelott et Snatch, SCC nous traîne dans les aventures de deux trentenaires losers, embarqués malgré eux dans le milieu de gros bras malintentionnés.
What's Up n°5, magasine des sorties de l'agglo rouennaise (mars 2012)

Le quotidien d'une bande de copains, losers attachants, qui ont le don de s'attirer des ennuis.
Rouen Mag n°358, le magazine de la Ville de Rouen (septembre 2011)

Vous aimez l'univers des tarantinos, la série the office ou bien le film culte C'est arrivé près de chez vous ? Et bien vous apprécierez (...) le Self Control Club, une web-série à la croisée de toute ces références US mais basée à Rouen !
Bazart, agenda culturel de normandie / normandieweb.com (juillet 2011)

La petite série qui monte ! C'est l'histoire d'une bande de copains rouennais, adeptes des premiers Tarantinos mais aussi de Snatch et de Kamelott.
Côté Rouen, hebdo 100% rouennais (juin 2011)

La web-série rouennaise prend son envol. Le Self Control Club (...) raconte les histoires légères de cinq personnages (dans) un esprit décalé.
Paris Normandie, quotidien grand Rouen (16 mai 2011)

Une bande de joyeux rouennais sur internet (...) leurs petites histoires en noir et blanc ont déjà été visionné des miliers de fois. Sur un ton décalé, les comédiens se mettent en scène dans des petits scénaris du quotidien.
Tendance Ouest Rouen (mai 2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité